feed icon 511 Yukon Atom Liens
Les Abonnements Disponibles
Route Disponible



Sèlection d'Route
Instructions

Sélectionnez une route ou d'un ferry dans la zone Route Disponible trouve en haut à gauche, puis cliquez sur Ajouter. La route ou le bac sélectionné apparaît alors dans la zone Sèlection d'Route à droite. Répétez ce processus pour que de nombreuses routes et les traversiers que vous voulez suivre. Puis cliquez sur Fait. Vous serez alors redirigé vers une autre page. Copiez et collez l'URL qui s'affiche dans la barre d'adresse de votre navigateur dans votre lecteur de flux.

Qu'est-ce qu'un flux Web?

Un flux Web est un moyen d'avoir un contenu transmis à un ordinateur à partir d'un site web dès qu'il est mis à jour, plutôt que d'avoir à constamment revenir en arrière et vérifier un site Web pour le nouveau contenu. Système d'information routière du Yukon utilise un flux Web appelé Atom, qui est similaire à un autre flux Web communément appelé connu sous le nom de RSS. Le flux Web vous permet de choisir les routes et bacs que vous souhaitez recevoir des informations sur, puis ont envoyé cette information à votre alimentation.

Lecteur de flux Web

De nombreux lecteurs de flux Web exister. Certains navigateurs Internet les ont intégrées, tandis que d'autres sont intégrés à un logiciel de messagerie. Ils peuvent souvent être trouvées en cliquant sur cette icône: feed icon. Si vous ne disposez pas d'un lecteur de flux RSS, vous pouvez en trouver un en tapant le "Feed Reader" phrase dans une recherche sur Internet et de choisir celle qui vous convient le mieux pour votre système informatique.

Comment est-il utilisé?

Navigateurs les plus populaires (par exemple, Internet Explorer, Mozilla Firefox) offrent la possibilité de vous abonner aux flux Atom, et vous demandera quand on se rencontre. Les lecteurs de flux, les programmes qui prennent en charge abonnant à des flux en dehors d'un navigateur Web, sont une autre option.